pensez aux diagnostics réglementaires.
Un logement à vendre peut mettre du temps à trouver un acquéreur et certains des diagnostics immobiliers vente, termites et ERP, n'ont une durée que très limitée (6 mois). Attention à ne pas prendre le risque de vendre votre bien en cas de diagnostics échus car vous engageriez votre responsabilité si un litige devait apparaitre et la vente pourrait être annulée.
Appelez AD.IMMO pour établir ou mettre à jour les diagnostics immobiliers vente à savoir : le DPE, le diagnostic plomb, amiante, gaz et électricité en fonction de l'âge de construction ou de l'installation énergétique.
Le diagnostic termites est indispensable pour la Gironde et les départements aux alentours et les risques environnementaux devront être répertoriés sur l'ERP si la commune possède un voire plusieurs Plans de Prévention des Risques.
Les lots en copropriété devront en plus posséder un diagnostic Loi Carrez pour la surface privative. Si le bien à vendre possède une piscine, AD.IMMO pratiquera le diagnostic sécurité piscine.